Apple

iPhone 6 : pas de câble USB réversible mais un nouvel adaptateur ?

Partage(s)

Depuis quelques semaines, les rumeurs s’enchaînent concernant un nouveau câble lightning réversible et un adaptateur d’alimentation redessiné par Apple. Pourtant, le site Moca.co prétend sur son blog que si le chargeur pourrait être prêt pour le lancement de l’iPhone 6 le mois prochain, il faudra encore patienter pour ce nouveau câble avec connecteur USB réversible.

Moca.co, vendeur certifié-MFi (Made For iPhone) travaillant avec le principal fournisseur de câble lightning d’Apple, assure que la firme de Cupertino n’a pas encore passé de commande pour ce futur câble.

cable-USB-reversible-Apple

Le fournisseur a pourtant envoyé à Apple des échantillons du produit pour approbation, mais le géant américain n’a pas encore lancé la fabrication. Lorsque cela sera fait, il faudra de toute façon plusieurs mois avant que les câbles ne soient prêts. L’adaptateur devrait quant à lui être disponible en septembre avec l’iPhone 6, puisque la production de masse est déjà en cours.

Selon le rapport, le nouvel adaptateur prend en charge jusqu’à 2A de courant, soit le double de celui de l’iPhone. Il serait capable d’alimenter tous les modèles d’iPhone, iPod, et iPad. Les modifications apportées par Apple seraient liées aux exigences de puissance plus élevées des prochains iPhone 6, notamment le modèle phablette.

Moca.co se prépare à proposer ses propres versions du câble et de l’adaptateur. La société prend actuellement des précommandes en vue d’une livraison en octobre, à condition que le nombre soit suffisant pour lancer la production.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous