Apps & Jeux iOS

Bioshock pour iOS disponible sur l’App Store

Partage(s)

Après des rumeurs d’un lancement plus tôt cet été (lire : Bioshock bientôt disponible sur iPhone et iPad), la version iOS de Bioshock, le FPS de 2K Games, est maintenant en ligne sur l’App Store. Pressenti depuis 2008, BioShock sur iOS découle de la version originale du jeu publié pour la première fois en 2007.

Bioshock-iPadBioshock ramène le joueur en 1960 et l’invite à se mettre dans la peau de Jack, le survivant d’un crash d’avion qui doit évoluer dans la défunte ville sous-marine de Rapture. Jack doit se frayer un chemin hors celle-ci, luttant contre de nombreux ennemis en se servant d’un arsenal d’armes lourdes et en profitant des plasmides. Ces derniers sont capables de changer la génétique et lui donnent de puissants pouvoirs.

Bioshock est réservé aux iDevices les plus récents tels que l’iPad Air, l’iPad Mini avec écran Retina, la quatrième génération d’iPad, l’iPhone 5/5c /5s et l’iPod Touch 5G. Le jeu peut être téléchargé à partir de la boutique d’applications d’Apple pour 13,99 €.

Télécharger Bioshock (13,99 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous