Apple TV

Apple TV : une nouvelle chaîne pour l’iTunes Festival 2014

Partage(s)

Apple vient de lancer la chaîne iTunes Festival sur l’Apple TV, dédiée à l’édition 2014 de son évènement éponyme qui se tiendra du 1er au 30 septembre. Comme pour les années précédentes, le channel iTunes Festival contient toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre cette fête de la musique de la marque.

itunes_festival_2014_apple_tvAvant le lancement des festivités, la chaîne vous permet de vous informer sur l’histoire de l’iTunes Festival, d’obtenir des détails sur la Roundhouse, et de connaître le calendrier des spectacles prévus pour le mois prochain. Une fois que l’évènement aura débuté, les propriétaires d’Apple TV pourront regarder en haute définition aussi bien les concerts en live que ceux des jours précédents.

Apple a récemment enrichi son calendrier de spectacles en ajoutant de célèbres artistes comme Mary J. Blige et Tony Bennett au programme du festival. Ces derniers vont rejoindre ceux annoncés précédemment tels que Maroon 5, Pharrell Williams ou encore Lenny Kravitz. Les billets pour le concert sont disponibles gratuitement via un système de loterie et via des concours sur les stations de radio locales.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous