Apple

iWatch : l’assemblage pourrait débuter en septembre

Partage(s)

Selon un nouveau rapport provenant de Chine, la production de l’iWatch pourrait débuter dès le mois prochain. Les fabricants de composants auraient été invités à livrer les pièces aux sites de montage pour la production, ce qui pourrait prendre un à deux mois, selon l’Economic China Daily.

L’article mentionne en outre que le nombre d’iWatch avoisinerait les un million, loin des 10 millions d’unités d’ici la fin de 2014 mentionnées par certaines rumeurs. Cela pourrait aussi signifier que la sortie du dispositif pourrait être repoussée, bien qu’Apple puisse procéder à un lancement en nombre limité dans un premier temps.

iWatch-concept-ApplePlusieurs rapports ont suggéré par le passé qu’Apple rencontrait des problèmes de production avec l’iWatch et que cela pourrait se traduire par un report du lancement de l’appareil à l’année prochaine (lire : iWatch : production repoussée au mois de novembre ?).

L’iWatch pourrait bénéficier d’un lancement limité comme le Mac Pro, qui a été annoncé bien avant qu’Apple ne puisse répondre à la demande attendue, avec des délais de livraison allant jusqu’à deux mois. La firme de Cupertino n’a pour le moment fait aucun commentaire à ce sujet.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous