Insolite & Humour

iPhone 6 : le smartphone déjà dans une pub de China Telecom

Partage(s)

Apple organisera un événement le 9 septembre prochain, où elle devrait dévoiler le futur iPhone 6. En dépit des nombreuses rumeurs et fuites, la firme de Cupertino a réussi à garder plusieurs choses dans le secret absolu, dont le design final du téléphone.

China Telecom, le troisième plus grand opérateur du pays derrière China Mobile et China Unicom, a confirmé qu’il vendra l’iPhone 6. En outre, il s’agira d’une version desimlockée du smartphone, qui supportera un grand nombre de réseaux chinois, dont DD-LTE, FDD-LTE, GSM, WCDMA, CDMA2000, et CDMA1X.

iphone-6-china-telecom-pub

China Telecom a également publié deux publicités qui montrent l’iPhone 6 en trois couleurs différentes. Les rendus sont cependant un peu différents de ce qui a filtré au cours de ces derniers mois. iphone-6-china-telecom-pub-2

Ces concepts proviennent du site Bēhance, sur lequel les designers Tomas Moyano et Nicolàs Aichino ont créé toute une série de rendus de l’iPhone 6. Conscient de son erreur, China Telecom n’a pas tardé à retirer les images de Weibo juste après son annonce…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous