iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : le modèle assemblé se dévoile à nouveau

Partage(s)

Alors que le lancement de l’iPhone 6 est prévu dans moins d’un mois, de nouvelles fuites de composants apparaissent quasi-quotidiennement. Plusieurs images de la coque avant et de la coque arrière du modèle de 4,7 pouces ont fait surface, mais les clichés du jour vont encore plus loin.

Partagées par Feld & Volk, les photos de haute qualité montrent un iPhone 6 assemblé dont on distingue parfaitement les bords arrondis. La vue de côté donne une idée de la minceur de l’appareil, dont l’épaisseur devrait être de 7 millimètres (contre 7,6 millimètres pour l’iPhone 5S).

iPhone-6-assemble-1

Avec ses coins arrondis et ses boutons de volume ovales allongés, l’iPhone 6 ressemble beaucoup au style de l’iPad Mini, l’iPad Air, et l’iPod Touch le plus récent. Les images de la coque suggèrent également que le smartphone adoptera des trous de haut-parleurs redessinés, un flash True Tone, un logo d’Apple intégré et un bouton d’alimentation déplacé à droite pour faciliter l’utilisation à une seule main.

iPhone-6-assemble-3

Il est important de noter que les photos de Feld et Volk représentent un modèle d’iPhone 6 inachevé, et il y a fort à parier que le dispositif complet d’Apple sera plus brillant et plus joli. Avec ce nouveau téléphone assemblé, toutes les parties ont pratiquement été dévoilées, nous donnant une assez bonne idée de ce à quoi s’attendre en septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous