iOS & Firmwares

iOS 8 bêta 6 disponible pour les partenaires d’Apple

Partage(s)

Deux semaines après le déploiement de la cinquième bêta d’iOS 8, Apple a rendu disponible iOS 8 bêta 6 à un nombre restreint de partenaires. Pour rappel, la dernière pré-version du futur système d’exploitation mobile de la pomme apportait un large éventail d’améliorations, des corrections de bugs et une meilleure stabilité.

Apple a apparemment décidé de ne pas faire faire bénéficier de la sixième bêta d’iOS 8 aux développeurs, et il faudra donc patienter jusqu’à la version Golden Master (GM). Les quelques chanceux qui peuvent tester la bêta 6 ont jusqu’au 5 septembre pour donner leurs retours à la firme de Cupertino.

iOS-8-AppleLe firmware iOS 8 bêta 6 apporte de nombreux correctifs, tels que des soucis de clavier dans Safari, de renvoi d’appels, l’impossibilité d’envoyer sa position actuelle via MMS ou encore la duplication des notes lors de l’ouverture de l’application par l’intermédiaire de Gmail. La liste complète des problèmes résolus dans la dernière version bêta d’iOS 8 est disponible sur le site de BGR.

Les iPhone les plus récents (iPhone 5S, 5C et 6/6L) ne seront pas les seuls appareils Apple à pouvoir installer iOS 8 lors de son lancement. La plupart des iDevices compatibles avec iOS 7 seront admissibles à la future mise à jour majeure lorsqu’elle sortira.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous