iPhone & iPod Touch

Pegatron produira 50% des iPhone 6 de 4,7 pouces

Partage(s)

Selon un nouveau rapport de DigiTimes, les fournisseurs d’Apple auraient commencé récemment la livraison des composants des iPhone de prochaine génération, et Pegatron Technology décrocherait la moitié des commandes pour le modèle de 4,7 pouces.

En d’autres termes, Pegatron sera chargé, selon des sources de la chaîne d’approvisionnement, de fournir 25 millions des quelques 50 millions d’iPhone 6 de 4,7 pouces prévus avant la fin de cette année.
usine-pegatron-appleIl y a quelques semaines, nous apprenions que Foxconn Electronics avait décroché la totalité des commandes d’Apple pour le nouvel iPhone 6 de 5,5 pouces et 70% des commandes du modèle de 4,7 pouces. L’information du jour évoque que les livraisons pour les modèles de 4,7 pouces ont finalement été réparties à parts égales entre Pegatron et Foxconn.

Grâce aux nombreuses commandes de la firme de Cupertino, Pegatron devrait obtenir des résultats impressionnants au quatrième trimestre. En effet, ces dernières constitueraient au minimum une part de 30% des revenus de l’entreprise.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous