iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : la coque arrière se dévoile dans 2 nouvelles photos

Partage(s)

Sonny Dickson, célèbre pour ses informations exclusives concernant les futurs appareils Apple, a récemment publié sur Twitter deux nouvelles photos de la supposée coque arrière du prochain iPhone 6.

La façade présentée sur les images semble être identique à la coque arrière partagée il y a quelques jours par Feld & Volk (lire : iPhone 6 : logo Apple anti-rayures & caméra externe ?). Cela laisse donc penser que ces clichés pourraient bien être authentiques.

coque_iphone6_argentTout comme les fuites précédentes, cette nouvelle coque arrière présente un certain nombre de caractéristiques physiques, comme un design en métal, une lunette supérieure et une inférieure. Elle est également dotée de deux découpes pour le double flash LED et la caméra arrière, qui semble faire allusion à une lentille en saillie pour l’appareil.

Apple devrait dévoiler l’iPhone 6 lors d’une keynote le 9 septembre prochain, avec un lancement probable une semaine après cette annonce. Il pourrait être décliné en deux modèles, un premier de 4,7 pouces et un second avec un écran de 5,5 pouces.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous