iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : quatre nouvelles photos de la façade avant

Partage(s)

Le site taïwanais AppleClub a publié il y a quelques jours de nouvelles photos du présumé panneau avant de l’iPhone 6 de 4,7 pouces, comprenant l’écran de l’appareil et ses composants internes.

Les images, conformes aux fuites précédentes de la façade avant de l’iPhone 6, montrent un écran plus grand, une lunette plus mince, des bords arrondis, et une découpe pour le bouton d’accueil Touch ID.

Le panneau présenté dispose également de la caméra frontale et du capteur de lumière ambiante situés respectivement à gauche et dans la partie supérieure du dispositif. Une conception qui rappelle celle de l’iPhone 4.

face-avant-iphone6

On ne sait pas si l’écran présenté ici est en cristal de saphir, lequel viendrait selon certaines rumeurs équiper l’iPhone 6 de 4,7 pouces. Toutefois, les récentes informations ont suggéré que ce modèle du smartphone ne serait pas doté d’un écran de saphir, mais plutôt d’une dalle en verre plus résistante aux chocs.

Les façades de saphir seraient plutôt destinées à l’iPhone 6 de 5,5 pouces, supposé posséder des caractéristiques différentes, comme un processeur plus rapide et un appareil photo avec stabilisateur d’image optique.

face-avant-iphone6-2

La prochaine génération du smartphone d’Apple pourrait être dévoilée lors d’un évènement le 9 septembre prochain, et les ventes devraient débuter une dizaine de jours plus tard. Il est cependant possible que l’iPhone 6 de 4,7 pouces soit lancé en premier, en raison de problèmes de production qui pourraient retarder le lancement de la version phablette.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous