iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : des photos du smartphone dans sa boîte

Partage(s)

Après une longue série de fuites concernant le prochain téléphone phare d’Apple, de nouvelles photos viennent de faire leur apparition et prétendent montrer un modèle de l’iPhone 6 prêt à la vente.

S’il est impossible de vérifier la véracité de ces images, elles semblent pourtant plus convaincantes que certaines fuites apparues ces dernières semaines. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le 6 septembre, date supposée de la keynote de présentation de l’iPhone 6, et le dispositif pourrait être disponible sur le marché dès le 19 septembre.

iPhone6-photos-filtre

Ces clichés montrent le smartphone dans sa boîte, comme il se présentera apparemment dans les Apple Store. L’apparence du téléphone et son emballage ne sont pas vraiment loin de ce que l’on a vu avec les iPhone précédents.

Les photos ont été partagées par Techradar, qui cite comme source « un bêta-testeur d’Apple ». On peut voir sur les images un iDevice radicalement plus mince, avec d’autres caractéristiques qui correspondent aux fuites récentes.iphone-6-techradar

Techradar stipule que comme toutes les rumeurs, il y a toujours un doute quant à l’authenticité de ces informations. Le dessus de la boîte montre quelques applications sur l’écran d’accueil de l’iPhone 6, et il semble particulièrement curieux qu’il n’y ait aucune mention de la fameuse app Santé d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous