Apple

Apple : des revenus record en juillet pour l’App Store

Partage(s)

Apple a annoncé que le mois de juillet a été un mois record pour son App Store en termes de revenus. Le fabricant de l’iPhone a également confié à CNBC qu’un nombre faramineux de clients a effectué des opérations sur la plateforme au cours du septième mois de l’année, sans pour autant fournir de chiffres précis.

« Merci à notre incroyable communauté de développeurs ! Juillet a été un mois record pour les revenus générés sur l’App store », a écrit sur Twitter le patron de la firme à la pomme, Tim Cook.

app-storeApple affirme également que l’entreprise a atteint 75 milliards de téléchargements cumulés sur App Store et que près de 20 milliards de dollars ont été reversés aux développeurs, soit environ la moitié de ce qui a été distribué au cours des 12 derniers mois.

Notons que Cook avait déjà indiqué la forte croissance d’iTunes lors de l’annonce des résultats financiers du troisième trimestre d’Apple, avec une hausse de 12% d’année en année et 4,5 milliards de dollars de revenus. Ceci en grande partie grâce à l’App Store.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous