iPad

iPad Air 2 : de nouveaux clichés de la coque arrière

Partage(s)

Après une série de fuites supposées montrer le design de l’iPad Air de prochaine génération (lire : iPad Air 2 : de nouvelles photos avec le Touch ID), un fabricant taïwanais vient de publier de nouveaux clichés sur Weibo. Ces derniers montrent la coque arrière de la future tablette d’Apple.

iPad-Air-2-coque-arriereSi l’on suppose que les images sont authentiques, certaines modifications de conception de l’iPad Air 2 par rapport à sa prédécesseure peuvent être repérées. On note ainsi une grille de haut-parleur avec des trous plus grands et un microphone arrière déplacé, qui se trouve maintenant près de la caméra arrière de la tablette plutôt qu’au milieu.

Les récentes fuites suggèrent également que l’iPad Air 2 sera légèrement plus mince que le premier modèle, et aura des boutons encastrés plutôt que des boutons qui dépassent. Pour rappel, la grille d’enceinte redessinée a été mentionnée dans les fuites précédentes. Apple devrait lancer ses nouveaux modèles d’iPad à l’automne, dont cet iPad Air 2 et un iPad Mini de troisième génération.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous