Apple

Mac : OS X Yosemite bêta 5 disponible

Partage(s)

Parallèlement à iOS 8 bêta 5, Apple a publié hier une nouvelle version de Mac OS X Yosemite pour les développeurs. Elle intervient deux semaines après la libération de la quatrième Developper Preview et deux mois après la présentation du prochain système d’exploitation de la firme de Cupertino, à la WWDC 2014.

La mise à jour peut être téléchargée depuis le Mac App Store et devrait être disponible dans le Developer Center prochainement. Apple a également publié de nouvelles versions bêta de Xcode, OS X Server, et Apple Configurator.

OS-X-Yosemite-beta-5Pour rappel, OS X Yosemite apporte un design plus flat et plus moderne à OS X, en mettant l’accent sur la transparence. Il comprend également une multitude de nouvelles fonctionnalités, comme une meilleure intégration d’iOS 8, une recherche Spotlight remaniée avec de nouvelles sources de données, ou encore une refonte des applications Mail, Safari, et Messages.

OS X Yosemite bêta 5 est limitée aux développeurs enregistrés, mais Apple a publié la semaine dernière une version de Mac OS X Yosemite à la disposition du public. La pré-version de Yosemite disponible pour ceux qui participent au programme de bêta publique ne devrait pas recevoir autant de mises à jour que la version développeur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous