Apps & Jeux iOS

Microsoft Office : PowerPoint, Excel et Word mis à jour en version 1.1

Partage(s)

Microsoft a mis à jour hier sa suite bureautique Office contenant PowerPoint, Excel et Word en version 1.1 sur l’App Store. Les nouveautés sont nombreuses et certaines sont communes aux trois applications.

PowerPoint propose désormais le mode présentateur, qui permet de modifier les commentaires du présentateur, d’afficher la diapositive suivante ou encore de passer à d’autres diapositives pendant la présentation. L’application peut lire des fichiers multimédias, insérer des vidéos, des liens hypertextes, envoyer des fichiers PDF, et recadrer des photos.

Microsoft-Office-iOSDu côté d’excel, on note principalement la prise en charge d’un clavier externe et le support des tableaux croisés dynamiques, en plus de l’envoi de PDF et de l’outil de recadrage. Des typographies tierces sont maintenant disponibles dans le menu Polices.

Enfin, Word se dote elle aussi d’une fonctionnalité d’envoi de PDF, de recadrage d’images, et de typographies tierces. Les trois applications Microsoft Office sont disponibles gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple mais nécessitent un abonnement Office 365 pour proposer la création et la modification de fichiers.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous