Cydia

Cydia : Activator passe en version 1.9

Partage(s)

L’excellent tweak Activator a été mis à jour ce matin sur Cydia en version 1.9. Pour rappel, ce dernier permet d’utiliser diverses gestuelles (appuyer trois fois sur le bouton home, procéder à un glissement de doigt sur la barre de statut, …) pour effectuer des dizaines d’actions différentes (éteindre l’appareil, lancer une application particulière, …) sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Activator-1.9-iPhoneCette mise à jour apporte de nombreuses fonctionnalités au tweak, indispensable à tout utilisateur ayant procédé au jailbreak de son appareil iOS. Parmi les nouveautés, on retrouve une icône au design plus moderne, de nouvelles APIs pour les développeurs ou encore la commande « Ask Siri ».

Activator est bien sûr disponible gratuitement sur Cydia depuis le repo de BigBoss. Il se peut que vous le possédiez déjà sans le savoir, puisqu’il est utilisé par des centaines d’autres tweaks et applications Cydia comme par exemple BiteSMS. Vous retrouverez le changelog (en anglais) sur le site de son créateur Ryan Petrich, à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous