Insolite & Humour

Insolite : quand des passants prennent une Casio pour une iWatch

Partage(s)

Vous voulez convaincre les gens que vous avez pu vous procurer avant tout le monde la future iWatch d’Apple ? Il semblerait qu’aux États-Unis, un autocollant avec le logo de la firme de Cupertino collé au dos d’une vieille Casio à 20 dollars suffise…

iWatch-casio

Le spécialiste des farces Jimmy Kimmel a réalisé une nouvelle vidéo dans laquelle il fait croire à des passants de Los Angeles qu’il possède la nouvelle iWatch (ou iTimes, lire : iWatch : un brevet d’Apple pour une smartwatch nommée « iTime ») fraîchement sortie.

Les réactions sont amusantes et sont même pour certaines difficiles à croire. A la question, « êtes-vous excitée par le fait qu’elle soit toujours en mode avion ? », une femme répond : « c’est bien, certainement pour économiser de la batterie ». On vous laisse découvrir les autres réponses :

Ce n’est pas la première fois que l’homme piège des américains. Pour rappel, il avait en septembre dernier interviewé des personnes en leur demandant ce qu’elles pensaient de l’iPhone 5S. Le téléphone n’étant pas encore sorti à cette époque, il s’agissait en vérité d’une iPad Mini…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous