iPad

iPhone 6 (5,5 pouces), iPad Air 2 & iPad Mini 3 : production en septembre ?

Partage(s)

Une rumeur publiée hier matin par un média d’Extrême-Orient suggère que seul l’un des téléphones de la prochain génération d’Apple (l’iPhone 6 de 4,7-pouces) sera prêt pour le lancement en septembre. Le plus grand modèle de 5,5 pouces entrerait lui en production ce même mois.

Il s’agit de la dernière information parmi de nombreuses autres évoquant qu’Apple va retarder le lancement de son iPhone 6 de type phablette. Le rapport, qui provient du journal taïwanais UDN, ne donne contrairement aux précédentes rumeurs aucune explication concernant ce retard.

iPad-Mini-3-iPhone-6-ConceptEn outre, le document suggère que la capacité de production initiale sera limitée. Celle-ci devrait toutefois augmenter de près de 85% au quatrième trimestre, peut-être en raison de l’ajout des Foxbots, les robots de Foxconn conçus pour aider les travailleurs à la chaîne.

Apple divisera donc de nouveau sa gamme en deux iPhone 6 distincts, avec des écrans de 4,7 et 5,5 pouces et probablement un nouveau processeur A8. La société pourrait également choisir de partir sur une dalle en cristal de saphir, plutôt que le Gorilla Glass de Corning, bien que la probabilité d’une telle démarche soit vivement débattue.

On sait relativement peu de choses sur la prochaine génération d’iPad Air 2 et iPad Mini 3, mais il y a fort à parier que les deux tablettes devraient également bénéficier de cette puce en silicium d’Apple. Pour finir, la firme de Cupertino dotera sans aucun doute ses futures tablettes du capteur d’empreintes digitales Touch ID introduit avec l’iPhone 5s.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous