Apple

iPad : 78% du trafic web des tablettes aux États-Unis

Partage(s)

Selon le dernier rapport de Chitika, l’iPad d’Apple détient aujourd’hui 78% de part du trafic web des tablettes aux USA. Malgré un ralentissement des ventes, la firme de Cupertino est donc toujours largement en avance sur les autres entreprises à ce sujet.

Chitika-iPad-trafic-web-juillet-2014A la deuxième place du classement se trouve Amazon, à l’origine de 7,3% de la navigation web sur tablettes. La troisième place revient à Samsung avec une part de 6,3%, et le géant Google est quatrième avec ses tablettes Nexus qui détiennent 2,1% de part du trafic internet. Par rapport à la même période de l’année dernière, Apple a vu ses parts du trafic Web US baisser de 83,6% à 78%.

Pour déterminer la répartition de l’utilisation du web par les tablettes les plus répandues en ce mois de juillet 2014, Chitika a récolté les données de dizaines de millions d’impressions publicitaires américaines et canadiennes sur tablettes à travers son réseau. Plus particulièrement, celles de cette étude ont été relevées entre le 1er et le 7 juillet 2014.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous