Apps & Jeux iOS

Gmail iOS : nouvelles interactions avec Google Drive

Partage(s)

Google a mis à jour hier son application Gmail pour iPhone, iPad et iPod Touch sur l’App Store. Estampillée 3.14159, cette nouvelle version apporte plusieurs nouveautés, dont une meilleure intégration avec le service de stockage dans le cloud Google Drive.

En effet, il est désormais possible d’enregistrer les pièces-jointes directement dans Google Drive pour pouvoir y accéder depuis n’importe où, tout en économisant de l’espace et de la bande passante. Par ailleurs, les utilisateurs de Gmail peuvent à présent insérer des fichiers à partir de Google Drive directement dans leurs messages.

Gmail-iOS-3.0Par ailleurs, vous pouvez définir la visibilité de vos comptes dans Gmail sans avoir à en supprimer sur votre appareil grâce aux nouvelles options de gestion de compte. Enfin, Gmail pour iOS permet de changer votre photo de profil directement depuis les paramètres.

Gmail reste bien entendu gratuite sur la boutique d’applications d’Apple et nécessite un iDevice sur lequel est installé le firmware iOS 6 ou iOS 7. Elle pèse une dizaine de Mo une fois installée.

Télécharger Gmail (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous