iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : Apple aurait commandé 80 millions d’unités

Partage(s)

Apple a visiblement de grandes ambitions pour le nouvel iPhone 6 de cette année. Selon le Wall Street Journal, la société aurait en effet demandé à la chaîne de production la livraison de la plus grosse quantité d’iPhone de son histoire : entre 70 et 80 millions d’unités.

On ne sait pas encore comment ce chiffre sera réparti entre les modèles de 4,7 pouces et 5,5 pouces, mais le moins que l’on puisse dire est que la commande est beaucoup plus importante que les 50 à 60 millions de combinés d’iPhone 5S et iPhone 5C de l’an dernier.

Concept-iPhone-6 Malgré de tels chiffres, l’iPhone 5S a rencontré de graves pénuries, et avec l’accord signé par Apple en décembre avec China Mobile (plus de 790 millions de clients), le géant américain aura une fois de plus besoin d’un maximum de combinés.

Les meilleures ventes d’Apple sur un trimestre se chiffraient à 51 millions d’unités, pendant l’hiver 2013. Avec deux grands modèles, dotés probablement d’écrans en cristal de saphir, cette commande de 80 millions d’iPhone 6 suggère que la firme de Cupertino compte bien battre ce record avec son prochain smartphone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous