iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : le 4,7 pouces produit ce mois-ci et le 5,5 pouces en août ?

Partage(s)

Selon des médias locaux cités par Reuters, le fournisseur d’Apple Foxconn est prêt à commencer la production de masse sur l’iPhone 6 de 4,7 pouces ce mois-ci. Le plus grand modèle de 5,5 pouces sera produit quant à lui en août.

Le quotidien taïwanais Economic Daily News a déclaré sans citer de source que la fabrication en masse d’un successeur de 4,7 pouces au très populaire iPhone 5S débutera au cours de la troisième semaine de juillet. La production d’une version de 5,5 pouces commencera quant à elle au cours de la deuxième semaine d’août.

4-7-vs-5-5-iphone-6-2Foxconn a embauché environ 100 000 travailleurs supplémentaires pour répondre à la demande du futur iPhone 6, selon une agence chinoise. Le partenaire d’Apple Pegatron a également recruté plus de 10 000 personnes pour assembler le smartphone. En outre, il a été rapporté la semaine dernière que Foxconn avait prévu de déployer 10 000 robots pour aider les employés à diverses tâches simples comme les serrage de vis.

Apple devrait annoncer l’iPhone 6 début septembre, avec une sortie dans les semaines qui suivent. Bien qu’il soit difficile de savoir si les deux modèles seront lancés en même temps, le retard d’un mois dans la production de masse pourrait signifier que le 5,5 pouces sera disponible en quantités limitées ou qu’il sera dévoilé après la version de 4,7 pouces.

Hormis des écrans plus larges, l’iPhone 6 devrait être doté d’un design plus fin similaire à celui de l’iPod touch, d’un processeur A8, et d’un appareil photo Sony de 13 mégapixels. La version phablette pourrait être vendue à un prix supérieur de 100$, avec la stabilisation d’image optique et une plus grande capacité de stockage.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous