Apple

Apple : nouvelle publicité « Stickers » pour le MacBook Air

Partage(s)

Apple a lancé une nouvelle publicité télévisée pour le MacBook Air, « Stickers », qui présente une série d’autocollants personnalisables placés autour du symbole de la firme à l’arrière de l’ordinateur portable.

Apple-MacBook-Air-StickersCes stickers illustrés représentent des lunettes de soleil, chapeaux, écouteurs, mais également des personnages comme Heisenberg (Breaking Bad), Snoopy, l’Âge de glace, Blanche-Neige, Pac Man, Chi : Une vie de chat, Les Simpson, Batman, Wonder Woman, Taz, Hello Kitty, Catwoman, ou encore Mickey Mouse.

On retrouve aussi des appareils photo, lecteurs de disques, des arbres, des visages, des paysages urbains, des planètes, des plongeurs, des jeux 8-bits, une variété de modèles abstraits, ainsi qu’un logo Beats. Le nouveau spot se termine par une vue de côté du MacBook Air et le slogan « The notebook people love » (« L’ordinateur portable que les gens aiment »). Apple a également publié une page Stickers’ sur son site Web, détaillant certains des autocollants présents dans la vidéo.

Le MacBook Air d’Apple, actualisé la dernière fois en avril 2014, est connu pour sa portabilité et sa taille ultra-fine, pesant 1,08 kg pour le modèle de 11 pouces et 1,35 kg pour le modèle de 13 pouces. Il est également l’ordinateur le plus abordable de la marque, avec des prix débutant à 899 €.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous