Concepts

iPad Mini 3 : concept avec les bords arrondis de l’iPhone 6

Partage(s)

Avec toutes les rumeurs circulant en ce moment à propos des produits Apple, les concepteurs ont de quoi exprimer leur créativité pour notre plus grand plaisir. Le graphiste Martin Hajek a ainsi dévoilé un nouveau concept de l’iPad Mini 3, fortement inspiré des fuites concernant le prochain iPhone 6.

iPad-Mini-3-iPhone-6-ConceptL’homme a cette fois-ci imaginé le nouvel iPad Mini avec le design du futur smartphone de la firme de Cupertino, en particulier les bords arrondis. « Sur la base des rumeurs et des images du prétendu iPhone 6 trouvées un peu partout sur internet, j’ai décidé de créer un concept de ce à quoi pourrait ressembler un iPad Mini avec le nouveau design arrondi de l’iPhone 6 », déclare Hajek sur ​​son blog.

La tablette a été placée à côté d’une maquette d’iPhone 6 afin de mieux faire apparaître les points communs et les différences. Ce concept de l’iPad Mini 3 met aussi en avant un scanner d’empreintes digitales Touch ID sur le bouton d’accueil. Toutes les images sont disponibles sur le site Web de Martin Hajek.

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱