Concepts

iPad Mini 3 : concept avec les bords arrondis de l’iPhone 6

Partage(s)

Avec toutes les rumeurs circulant en ce moment à propos des produits Apple, les concepteurs ont de quoi exprimer leur créativité pour notre plus grand plaisir. Le graphiste Martin Hajek a ainsi dévoilé un nouveau concept de l’iPad Mini 3, fortement inspiré des fuites concernant le prochain iPhone 6.

iPad-Mini-3-iPhone-6-ConceptL’homme a cette fois-ci imaginé le nouvel iPad Mini avec le design du futur smartphone de la firme de Cupertino, en particulier les bords arrondis. « Sur la base des rumeurs et des images du prétendu iPhone 6 trouvées un peu partout sur internet, j’ai décidé de créer un concept de ce à quoi pourrait ressembler un iPad Mini avec le nouveau design arrondi de l’iPhone 6 », déclare Hajek sur ​​son blog.

La tablette a été placée à côté d’une maquette d’iPhone 6 afin de mieux faire apparaître les points communs et les différences. Ce concept de l’iPad Mini 3 met aussi en avant un scanner d’empreintes digitales Touch ID sur le bouton d’accueil. Toutes les images sont disponibles sur le site Web de Martin Hajek.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous