iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : appareil photo Sony de 13 mégapixels ?

Partage(s)

L’iPhone est depuis longtemps déjà bien plus qu’un simple téléphone, puisqu’il est pour de nombreux utilisateurs leur appareil photo principal. Et cela n’est certainement pas prêt de changer avec l’information du jour au sujet du prochain iPhone 6.

Les accros à la caméra de l’iPhone le savent, Apple a utilisé les capteurs Exmor de Sony pour les appareils photo de ses smartphones depuis le modèle 4S. Par la suite, l’iPhones 4S et l’iPhone 5 ont été dotés d’un capteur Exmor IMX145, tandis que l’iPhone 5S a bénéficié d’une version plus récente.

iphone-exmorSelon un nouveau rapport, l’iPhone 6 devrait lui aussi utiliser un modèle mis à jour, à savoir le Sony Exmor IMX220. Il possède un capteur de 13 mégapixels avec une ouverture 1/2.3″, et est capable d’enregistrer des vidéos en 1080p (résolution de 3840 x 1080).

Cette nouvelle n’est bien évidemment pas confirmée par Apple, mais selon GforGames, la rumeur proviendrait d’une source ayant une « bonne réputation »quand il s’agit de Sony. Notons par ailleurs que le même capteur sera également utilisé sur le Xperia Z3, mais avec 20 mégapixels.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous