iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : sortie du modèle 5,5 pouces repoussée à 2015 ?

Partage(s)

Selon l’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo, tous les fans d’Apple impatients de voir apparaître le futur iPhone 6 de 5,5 pouces devront patienter un peu plus longtemps.

Dans une note publiée dimanche dernier, Ming-Chi Kuo a en effet indiqué qu’il s’attendait à ce qu’Apple débute la commercialisation de son iPhone de 4,7 pouces à partir de cet automne, mais que le plus grand modèle de 5,5 pouces pourrait être retardé en 2015.

iPhone6-4.7-5.5poucesDans son rapport, relayé par AppleInsider, Kuo déclare que les problèmes avec le modèle phablette de l’iPhone 6 concernent essentiellement la technologie de l’écran tactile et les couches de couleur. Selon lui, ces soucis affectent les deux versions du smartphone d’Apple, mais entravent particulièrement la production du modèle de 5,5 pouces.

La firme de Cupertino sera en mesure de lancer l’iPhone 6 de 4,7 pouces en septembre ou octobre, tandis que le plus grand modèle ne sera pas prêt avant fin novembre au plus tôt et peut-être même l’année prochaine. Comme à son habitude, Apple n’a pas souhaité faire de commentaires à ce propos.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous