iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : photo du nouveau Touch ID ?

Partage(s)

Une nouvelle photo supposée montrer le Touch ID qu’Apple va utiliser pour son prochain iPhone 6 est apparue récemment sur la toile. Le cliché, repéré par MacRumors puis publié par le blog français Nowhereelse, montre les deux scanners d’empreintes digitales de l’iPhone 5S et de l’iPhone 6 côte à côte.

Touch-ID-iphone-6Sur la photo, on peut voir qu’il n’y a pas de grande différence entre les deux composants. Les trous de vis qui relient le capteur au boîtier métallique à l’intérieur de l’iPhone ont toutefois été déplacés, mais c’est le seul changement notable.

L’image en elle-même ne nous révèle pas grand-chose à propos du tant attendu iPhone 6. Selon un rapport du China Times, les prochains capteurs d’empreintes digitales d’Apple devraient être plus résistants que le bouton d’accueil Touch ID présent sur les iPhone actuels (lire : iPhone 6 & iPad Air 2 : durabilité du Touch ID améliorée). Cela pourrait donc expliquer ce léger relooking et en partie la refonte extérieure globale du futur smartphone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous