Apple

iOS 8 bêta 4 : une sortie le 28 juillet ?

Partage(s)

Un nouveau rapport vient de faire son apparition sur la toile, stipulant que l’iOS 8 bêta 4 d’Apple serait mis à la disposition des développeurs le 28 Juillet.

Selon AppAdvice, la quatrième version bêta du futur firmware iOS 8  sera disponible pour les développeurs plus tard ce mois-ci, le 28 juillet plus exactement. La publication cite une source de chez Apple affirmant que la date de sortie de la nouvelle version d’iOS 8 bêta pourrait également être le 21.

iOS-8-AppleEn sachant que le dernier iOS 8 bêta 3 a été publié le 7 juillet dernier, on peut penser qu’Apple suit le même calendrier que l’année dernière en ce qui concerne le lancement de ses versions bêta. En effet, en 2013, iOS 7 bêta 4 a été lancé 21 jours après iOS 7 beta 3. En 2012, iOS 6 bêta 4 a suivi iOS 6 bêta 3 après le même nombre de jours.

On ne sait pas encore le nombre de versions bêta qu’Apple publiera pour iOS 8. Pour rappel, il y a eu l’année dernière pas moins de 6 versions bêta d’iOS 7 avant que la firme de Cupertino ne rende disponible le système d’exploitation mobile au grand public.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous