Apple

iWatch : disponible en deux tailles et trois modèles ?

Partage(s)

Selon l’Economic Daily News, Apple devrait lancer son iWatch en deux tailles, à savoir 1,6 et 1,8 pouces. La plus grande devrait être disponible en deux modèles, dont l’un avec un écran en saphir résistant aux rayures. Le rapport affirme que l’utilisation du matériau devrait ouvrir la voie aux futurs modèles comme l’iPhone 6S, ce qui laisse penser que la firme de Cupertino n’a pas l’intention de l’inclure sur l’iPhone 6.

La semaine dernière, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a révélé que la production en masse d’iWatch devrait être repoussée à novembre, en raison de difficultés rencontrées avec l’écran en cristal de saphir et les normes d’étanchéité.

iWatch-Concept-DesignereiLes tailles d’écran (1,6 et 1,8 pouces) rapportées aujourd’hui sont un peu plus grandes que les revendications antérieures de Kuo, qui évoquait en avril des dalles de 1,3 et 1,5 pouces. Les panneaux d’affichage devraient être dotés d’une technologie AMOLED flexible. Pour rappel, l’agence Reuters annonçait le mois dernier une iWatch avec un panneau tactile de 2,5 pouces « légèrement rectangulaire ».

La montre intelligente pourrait proposer des capteurs biométriques fournissant aux utilisateurs des informations sur leur santé et leur forme physique. Il est prévu que le dispositif utilise le SDK HealthKit pour les développeurs qu’Apple va inclure dans son prochain système d’exploitation mobile iOS 8.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous