Cydia

Cydia : Handsfree, répondre aux appels d’un mouvement de la main

Partage(s)

Il vous arrive probablement souvent de ne pas pouvoir utiliser vos mains pour répondre à votre téléphone (pendant que vous faites la cuisine, la vaisselle, lorsque vous avez des gants, …). Handsfree est un nouveau tweak Cydia pour iOS 7 qui va vous permettre de décrocher lors d’un appel d’un simple geste de la main.

Le tweak utilise le capteur de proximité de votre smartphone Apple pour fonctionner, mais il a l’avantage de ne s’activer que lors d’un appel. Votre batterie ne se videra donc pas à vue d’œil. En passant votre main au-dessus de votre iPhone, le haut-parleur s’active automatiquement.

handsfree-CydiaAprès l’installation, vous pouvez configurer dans les paramètres de Handsfree le nombre de mouvements de la main nécessaires pour décrocher, que l’iPhone soit verrouillé ou déverrouillé. Sont également configurables la rapidité du mouvement et si le haut-parleur du téléphone doit s’activer même lorsque des écouteurs sont branchés.

L’excellent tweak HandsFree est disponible sur le repo BigBoss du Cydia Store au prix de 0,99$. Il est compatible avec tous les iDevices jailbreakés sous iOS 7.1 au minimum. Pour finir, sachez que Handsfree est également fonctionnel avec les appels Facetime.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous