Apple

iPhone 5S : smartphone le plus populaire au monde au Q1 2014

Partage(s)

Selon une nouvelle étude de la société ABI Research, l’iPhone 5S a été le smartphone le plus populaire au monde au premier trimestre 2014, laissant derrière tous ses concurrents grâce à d’excellentes résultats en termes de ventes.

Malgré les nombreux terminaux disponibles sur le marché et les énormes efforts déployés dans le marketing et la publicité, Samsung n’a pas encore réussi à détrôner le géant Apple sur le marché des smartphones. La palme du combiné le plus vendu au monde revient en effet à l’iPhone 5S de 16Go.

iPhone-5S-smartphone-populaire-Q1-2014Ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Apple, puisque son iPhone 4 de 8Go a également réussi à se classer dans le Top 5 d’ABI en matière de popularité. Cela démontre le long et fructueux cycle de vie des téléphones de la firme à la pomme, une performance dont rêvent tous les constructeurs de téléphones.

Dans le reste du Top 20 des smartphones les plus populaires, on retrouve les constructeurs Sony, LG, et pour la première fois, Xiaomi. Huawein, quant à lui, quitte le classement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous