iOS & Firmwares

iOS 8 bêta 3 : activation des appels Wi-Fi

Partage(s)

Parmi les nouvelles fonctionnalités apportées par iOS 8 bêta 3 lundi, Apple a activé les appels Wi-Fi pour les téléphones chez T-Mobile. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, l’option « Wi-Fi Calling » est désormais activable sur les iPhone de l’opérateur américain tournant sur la dernière version bêta d’iOS 8.

L’ajout des conversations vocales via Wi-Fi intervient un mois après l’annonce par le directeur marketing de T-Mobile Mike Sievert de leur disponibilité dans la version finale d’iOS 8. La compagnie de télécommunication canadienne Rogers Wireless a également annoncé que son réseau sera compatible dans les prochains mois.

iOS-8-beta-3-wifiSelon les termes actuels, les abonnés de T-Mobile sont autorisés à se connecter et effectuer des appels depuis les réseaux Wi-Fi dans le cadre de leur abonnement mensuel. Parmi les nombreux avantages, on retiendra bien sûr les économies possibles sur sa facture téléphonique (notamment pour les appels à l’étranger) et la meilleure qualité sonore.

Pour rappel, il vous faut posséder un compte développeur pour pouvoir installer iOS 8 bêta 3. Si vous êtes intéressé, nous pouvons enregistrer l’UDID de votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur cette page. Vous pourrez ainsi bénéficier avant tout le monde de la prochaine version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous