iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : premières photos des composants ?

Partage(s)

Une nouvelle fuite provenant de la chaîne d’approvisionnement d’Apple présente des images de câbles flex de l’iPhone 6 assez proches de ceux de l’iPhone 5S, mais avec quelques différences notables. Même s’il n’y a aucune preuve de l’authenticité de ces composants, cette similitude avec le smartphone actuel de la firme de Cupertino pourrait nous pousser à leur accorder un peu de crédit.

Ces nouvelles images montrent certains composants de l’iPhone 6 qui ont été déplacés, à savoir les boutons d’alimentation et de volume. Contrairement à l’iPhone 5S où ces boutons étaient intégrés au même câble flex, ils ont sur l’iPhone 6 chacun le leur.

composant-iphone-6-bouton-allumage composant-iphone-6-bouton-volumePour donner plus de crédibilité aux photos, on peut y voir le logo d’Apple ainsi que le numéro de série des pièces. Ces dernières présentent par ailleurs une plus grande distance entre les touches volume et muet.

Cette séparation des composants des boutons de volume et d’allumage va dans la droite ligne des rumeurs précédentes qui indiquaient que le bouton Power de l’iPhone 6 serait déplacé sur le côté afin de faciliter la manipulation de l’appareil d’une seule main.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous