Apps & Jeux iOS

Skype pour iPhone : retour des messages vocaux

Partage(s)

Skype a mis à jour aujourd’hui son application éponyme sur l’App Store qui est passée en version 5.2. Outre des améliorations générales, elle apporte plusieurs nouveautés, dont la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages vocaux. Pour rappel, cette dernière existait déjà avant la version 5 sortie il y a quelques semaines (lire : Skype pour iPhone : version 5.0 et nouveau design moderne), mais la refonte graphique l’avait faite disparaître.

Skype-5.0Skype permet désormais l’affichage du profil du contact. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur ce dernier dans votre liste de contacts et de sélectionner le profil dans le menu. Il est maintenant possible d’ajouter des participants à des discussions existantes en appuyant sur le menu et en sélectionnant « Ajouter des participants ». Enfin, l’application permet de supprimer des contacts sans les bloquer.

Skype est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 au minimum.

Télécharger Skype pour iPhone (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous