iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : prise en main d’une maquette factice

Partage(s)

Au lieu de vous imaginer le futur iPhone 6 de 4,7 pouces, que diriez-vous de le tenir entre vos mains avant même sa sortie officielle ? Notre partenaire iPhony.fr, spécialiste des coques et accessoires pour iPhone, iPad et iPod Touch, propose sur sa boutique en ligne des répliques 1:1 (taille et poids provenant des fuites récentes) du futur smartphone d’Apple. Pour rappel, il sortira selon les dernières rumeurs le 19 septembre prochain.
iPhone-6-maquette-factice-2

On peut se rendre compte beaucoup plus facilement de l’impact des différences qu’Apple apportera à l’iPhone 6. Le principal changement concerne bien sûr la taille de l’écran, qui passe de 4 pouces (10,16 centimètres de diagonale) à 4,7 pouces (11,93 centimètres de diagonale).

Bien que sensiblement plus grand que l’iPhone 5/5S actuel, l’appareil peut-être aisément tenu à une main que ce soit pour naviguer sur internet ou envoyer des messages. Sa forme arrondie, proche de celle de l’iPhone 3G/3GS, permet une meilleure prise en main.

iPhone-6-maquette-factice

Du côté des composants, le bouton Power a été déplacé sur le côté droit de l’appareil comme sur de nombreux téléphones Android, pour permettre une meilleure manipulation. En outre, les boutons de contrôle du volume sont désormais beaucoup plus arrondis pour coller avec le design de l’iPhone 6.

Ce modèle de présentation d’iPhone 6 est disponible au prix de 19,90€ sur le site d’iPhony à cette adresse. Plusieurs coloris sont proposés, à savoir le gris sidéral, l’argent et l’or. Bien sûr, il ne fonctionne pas, mais cela vous donnera une idée beaucoup plus précise de ce à quoi ressemblera le prochain téléphone phare d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous