iOS & Firmwares

iOS 8 bêta 3 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch

Partage(s)

Quelques semaines après la sortie de la deuxième bêta d’iOS 8, Apple a mis aujourd’hui à la disposition des développeurs iOS 8 bêta 3 pour les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Alors que les rumeurs stipulaient que cette troisième mise à jour serait disponible demain (lire : iOS 8 bêta 3 : date de sortie le 8 juillet ?), il semblerait que la firme de Cupertino ait pour notre plus grand plaisir pris un peu d’avance.

iOS-8-beta-3Comme toujours, on ne connaît pas encore la liste des nouveautés apportées au futur système d’exploitation mobile d’Apple. Il faudra attendre les retours des premiers utilisateurs pour en savoir davantage. Pour rappel, iOS 8 bêta 2 corrigeait plusieurs bugs mais était plus lente que la première pour certaines tâches.

Si vous possédez déjà la bêta 2, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour la télécharger et l’installer. Il est également possible de l’obtenir pour les développeurs enregistrés depuis le Dev Center. N’hésitez pas à nous partager les nouveautés dans cette troisième bêta, qui pèse tout de même 331 Mo sur un iPhone 5S ! Pour pouvoir installer iOS 8 bêta 3, il est nécessaire de posséder un compte développeur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous