Apple

iWatch : concept avec iOS 8 et un écran incurvé de 2,5 pouces

Partage(s)

De nombreuses rumeurs circulent ces derniers mois à propos de la future montre connectée d’Apple, l’iWatch. Les designers n’ont pas manqué d’imagination et nous ont gratifié au fil des mois d’incroyables concepts tous aussi plaisants les uns que les autres.

On sait depuis peu qu’une version de cette smartwatch pourrait embarquer un écran de 2,5 pouces, une information que SET Solution a pris à son compte pour créer un nouveau prototype de la prochaine iWatch.

iWatch-concept-iOS-8

En se basant sur les dernières informations fournies par Reuters (lire : iWatch : lancement en octobre, écran 2,5 pouces et recharge sans fil ?), SET Solution a créé son concept de l’iWatch avec un grand cadran rectangulaire doté d’un écran en verre incurvé, et y a incorporé une version portable de l’environnement iOS 8. On retrouve ainsi des capteurs biométriques et de santé, ainsi que la nouvelle application Health d’Apple.

En comparant cette vidéo avec la LG G Watch ou la Moto 360, on peut penser à juste titre que si la montre devait réellement avoir un écran de cette taille, alors Apple pourrait cibler un public différent de celui de ses concurrents. Pour rappel, l’iWatch est attendue pour le mois d’octobre prochain, peu de temps après le lancement de l’iPhone 6.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous