iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : sortie le 25 septembre et modèle 5,5 pouces nommé iPhone Air ?

Partage(s)

Décidément, les rumeurs vont bon train concernant la date de sortie de l’iPhone 6 d’Apple. Cette fois, c’est China.com qui affirme selon « des sources internes » que le lancement se fera le 25 septembre, la Chine faisant partie des premiers pays à pouvoir acheter le terminal. La rumeur prétend également que l’iPhone 6 de 5,5 pouces portera le nom d’iPhone Air.

Selon le même rapport, Apple vendra son iPhone 6 de 4,7 pouces en Chine à partir de 5288 yuans (850 $) pour le modèle de 32 Go (ce qui correspond au prix de l’actuel iPhone 5S de 16Go en Chine), et la version de 5,5 pouces à partir de 5998 yuans (965 $) pour la version 16 Go. Les dispositifs seraient déjà testés sur les réseaux 4G des opérateurs China Mobile et China Unicom.

iphone-6-4.7-pouces-5.7-poucesToutefois, nous avons des raisons d’émettre quelques doutes quant à la véracité de ces affirmations. Tout d’abord, on sait qu’Apple a l’habitude de dévoiler ses nouveaux iPhone le vendredi, pour profiter de l’effet week-end. Or, le 25 septembre est un jeudi…

D’autre part, le nom iPhone Air est quelque peu dérangeant puisqu’il pourrait créer une confusion avec la ligne « Air » qu’Apple réserve à sa gamme MacBook et à son plus grand iPad.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous