iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : photos des façaces 4,7 pouces noire et blanche ?

Partage(s)

9to5Mac a publié lundi de nouvelles images donnant une idée supplémentaire de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6. Ces dernières nous montrent deux façades d’écran (une blanche et une noire) de la version 4,7 pouces du prochain téléphone phare d’Apple.

iPhone-6-vs-iPhone-5s-facade

L’une des photos, particulièrement intéressante, nous montre la dite façade de l’iPhone 6 comparée à la version de 4 pouces que l’on trouve sur les modèles actuels d’iPhone 5S. La comparaison des deux montre clairement que le nouvel écran de 4,7 pouces va apporter une véritable plus value aux utilisateurs d’iPhone. Pour rappel, Apple serait également en train de préparer une version phablette de son iPhone 6 dotée d’une dalle de 5,5 pouces.

Le lancement de ces deux nouveaux smartphones est attendu pour le mois de septembre prochain. Hier, un rapport indiquait en outre qu’Apple avait l’intension de rendre ses futurs combinés encore plus fins en utilisant un seul film d’amélioration de la luminosité (lire : iPhone 6 : ultra-mince grâce à un seul film pour l’écran LCD ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous