Apple

Apple : résultats financiers du Q3 2014 pour le 22 juillet

Partage(s)

La date du 22 juillet est celle qui a été retenue par Apple pour dévoiler ses résultats du troisième trimestre fiscal de 2014. L’annonce a été faite par la société elle-même lundi, sur sa page « Investisseur ». A cette occasion, la firme de Cupertino prévoit comme à son habitude d’organiser une conférence téléphonique pour discuter de son chiffre d’affaires et de l’évolution de ses ventes.

Apple-Resultats-FInanciers-Q3-2014Outre le directeur financier de l’entreprise, le PDG d’Apple Tim Cook lui-même devrait aussi prendre part à cette conférence. A noter que cette opération marquera par la même occasion les débuts officiels de Luca Maestri, qui a remplacé plus tôt que prévu Peter Oppenheimer (lire : Apple : le CFO Peter Oppenheimer quittera la société en septembre).

Apple a enregistré au deuxième trimestre un bénéfice de 10,2 milliards de dollars, soit $ 11,62 par action, pour des ventes estimées à 45,6 milliards de dollars. Pour le troisième trimestre, le géant américain devrait dégager entre 36 et 38 milliards de dollars de ventes. La conférence téléphonique est prévue à 20 heures (heure française) et sera retransmise sur la page « Relations investisseurs » de la société.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous