Apple

iPhone 6 : modèle 128 Go de 5,5 pouces uniquement ?

Partage(s)

La semaine dernière, nous apprenions que l’iPhone 6 pourrait être lancé en variantes de 32 Go et 64 Go, laissant supposer qu’Apple ne produirait pas de modèle 16 Go de son prochain smartphone (lire : iPhone 6 : sortie confirmée le 19 septembre, pas de modèle 16 Go ?). En conséquence, le site chinois Wei Feng a rapporté que la firme de Cupertino dévoilerait une version 128 Go, mais seulement pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces.

iPhone-6-vs-Galaxy-Note-3Le site estime que la différence de taille de stockage pourrait être l’un des principaux facteurs de différenciation entre les modèles de 4,7 pouces et 5,5 pouces, en plus de la taille de l’écran. Cela permettrait aux utilisateurs d’avoir une véritable expérience phablette, avec une capacité énorme pour enregistrer divers documents et données. Avec cela, Apple utiliserait le même système que sur ses iPad, qui offrent jusqu’à 128 Go de stockage contre 64 Go sur les iPhone actuels.

Cependant, si Apple abandonne le modèle de 16 Go au profit d’une variante de 128 Go seulement pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces, cela signifierait que le 4,7 pouces n’aura que deux variantes de taille de stockage. La firme à la pomme lancant habituellement ses appareils iOS avec au moins trois options différentes de stockage, il faut donc prendre ces informations avec des pincettes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous