Accessoires

Test : Hub Anker 4 ports USB en aluminium

Partage(s)

Vous êtes toujours à court de ports USB sur votre ordinateur pour connecter vos différents périphériques (clavier, souris, webcam, …) ou pour charger votre iPhone, iPad ou iPod Touch ? Notre partenaire Anker nous a permis de tester son hub doté de 4 ports USB 3.0.

Ce hub USB, livré avec un câble de 60 centimètres, permet de brancher simultanément 4 appareils iOS ou tout autre dispositif électronique. Très en phase avec le style d’Apple grâce à sa finition en aluminium, il sera la compagnon idéal de votre Mac. A l’aide du velcro inclus, vous pourrez le faire tenir sur n’importe quelle surface et aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale.

Hub-Anker-4-ports-USB

Au niveau de ses performances, le hub propose une synchronisation très rapide des données avec un taux de transfert pouvant atteindre jusqu’à 5 Gb/s théoriques. De plus, il est compatible avec les standard USB 1.1, 2.0 et bien sûr 3.0.

Du côté de sa compatibilité, aucun pilote n’est requis ni pour Windows, ni pour Mac. Enfin, il intègre une protection anti-surtension pour protéger vos appareils et empêcher les pertes de données. Vous pouvez effectuer des branchements et débranchements rapides sans risque.

Contenu du colis

  • Hub Anker® 4-Ports USB en aluminium
  • Câble USB blanc (60 centimètres)
  • Bande Velcro
  • Manuel d’utilisation (anglais)

Hub-Anker

Et puisque nous sommes en période de soldes, vous trouverez l’accessoire au prix de 25,99 € seulement au lieu de 39,99 € sur la boutique Amazon d’Anker. Deux autres modèles sont proposés, un noir avec une coque en plastique classique (4 ports) et un second identique avec 7 ports.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous