Apps & Jeux iOS

Slingshot : Facebook lance le rival de Snapchat en France

Partage(s)

Quelques jours après les américains, les utilisateurs de l’App Store français peuvent désormais télécharger la nouvelle application de partage photos de Facebook : Slingshot. Principale différence avec Snapchat, il faut obligatoirement partager une photo pour pouvoir accéder à celles que l’on vous envoie.

Slingshot-iphoneLes images ou les vidéos partagées sont supprimées une fois visualisées. Bien que les utilisateurs aient la possibilité de sauvegarder automatiquement leurs médias sur leur appareil, Slingshot ne permet pas d’enregistrer les réactions de ses contacts. Il est évidemment toujours possible de procéder à une capture d’écran.

Il s’agit là de la deuxième tentative de Facebook pour rivaliser avec Snapchat, la célèbre application dans laquelle le contenu disparaît de l’écran après un temps défini. Facebook a dû abandonner récemment sa première application Poke, qu’elle se vantait d’avoir conçue en seulement 12 jours. Slingshot est également disponible pour les utilisateurs d’Android Jelly Bean et KitKat.

Télécharger Slingshot (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous