Apple

iPod Touch : caméra arrière (16 Go) et baisse des prix (32 & 64 Go)

Partage(s)

Alors que toute l’attention semble être focalisée sur le supposé iPhone 6 5,5 pouces, Apple a introduit de légers changements pour ses iPod Touch qui devraient plaire aux fans du baladeur. Le modèle d’entrée de gamme actuel (16 Go) a été rafraîchi pour se mettre au niveau des deux autres (32 Go et 64 Go de mémoire).

Pour rappel, tous les iPod Touch 5G d’Apple embarquent un boîtier ultra-mince et léger en aluminium anodisé, la puce A5, un appareil photo iSight de 5 mégapixels avec enregistrement de vidéos HD 1080p, un écran Retina de 4 pouces et une caméra FaceTime HD. Ils sont également vendus avec une dragonne, les EarPods d’Apple et la dernière version d’iOS 7. Il est en outre important de noter que désormais, ces iPod sont tous compatibles avec le prochain iOS 8.

iPod-Touch-16-Go-RedLa modèle de 16 Go est proposé dans un éventail de six couleurs, à savoir le rose, le jaune, le bleu, l’argent, le gris sidéral et le rouge de (PRODUCT) RED. Le seul changement opéré sur les iPod Touch de 32Go et 64Go est le prix. Le premier passe à 249 dollars (contre 299 dollars auparavant) et le second est à 299 dollars au lieu de 329 dollars.

La livraison de la version mise à jour de l’iPod Touch de 16Go a débuté hier aux États-Unis, et le reste du monde devra attendre encore quelques jours selon la firme de Cupertino. Si vous n’êtes pas patient, les modèles aux plus grandes capacités sont livrés en 24 heures depuis l’Apple Store en ligne.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous