iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : le stabilisateur optique uniquement sur le modèle 5,5 pouces ?

Partage(s)

Certains rapports suggèrent que le prochain iPhone 6 d’Apple doté d’un écran de 5,5 pouces embarquera la technologie de stabilisation d’image optique (OIS),  faisant ainsi de lui un dispositif plus haut de gamme que le modèle de 4,7 pouces.

4-7-vs-5-5-iphone-6-2Selon les analystes John Vinh et Kevin Chen de Pacific Crest Securities, Apple va se servir de la technologie de pointe pour permettre à son iPhone 6 phablette de se démarquer dans un marché de plus en plus encombré. A noter que la technologie OIS est nettement meilleure que les outils d’autofocus que l’on trouve sur la plupart des smartphones.

Des rumeurs précédentes ont fait état de l’utilisation par Apple de modules OIS conçus par la firme spécialisée InvenSense. La gamme actuelle d’iPhone n’utilise pas de modules spécifiques, mais dispose à la place d’un logiciel conçu pour éviter les effets de flou causés par le tremblement des mains. Chen et Vinh affirment également que l’iPhone 6 de 5,5 pouces utilisera la technologie NFC de partage de données.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous