Apple

Apple : MacBook Air 12 pouces cet été, iPad Pro reporté

Partage(s)

Selon Digitimes, qui tient l’information de sources proches du dossier, Apple va débuter la production en masse du MacBook Air 12 pouces au cours du prochain trimestre. Quanta Computer serait apparemment chargé de l’assemblage du futur ordinateur.

Apple veut un MacBook Air légèrement plus grand que son modèle d’entrée de gamme de 11 pouces, afin de mieux le différencier de l’iPad et d’établir une frontière claire entre les deux lignes de produits. En effet, le MacBook Air de 11 pouces a une taille d’écran similaire à celle de l’iPad Air.

macbook-airLe modèle 11 pouces devrait être progressivement supprimé sur le long terme, même s’il ne s’agit là que d’une spéculation de la part des sources de la publication. Il n’est pas stipulé clairement si le nouveau Mac sera livré avec un écran Retina, comme le suggéraient certaines rumeurs récentes.

Fait intéressant, Digitimes indique qu’Apple voulait à l’origine produire en masse un iPad de 12 pouces (officieusement présenté comme l’iPad Pro dans les rapports précédents) pour la seconde moitié de l’année, mais le projet a semble-t-il été reporté. Quanta aurait également pris en charge la production de cet iPad Pro.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous