Apple

iWatch : 10 capteurs et plusieurs tailles disponibles ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport du Wall Street Journal, Apple pourrait lancer plusieurs versions de sa tant attendue iWatch dès cet automne. Le dispositif arriverait ainsi avec différentes tailles d’écran et utiliserait plus de 10 capteurs pour suivre la santé et le fitness. Fidèle à ses habitudes, la firme de Cupertino vise à aller au-delà des fonctionnalités de smartphones intégrées aux smartwatches actuelles.

iwatch-concept-belm-designsDes sources proches du sujet estiment qu’Apple va expédier entre 10 et 15 millions d’unités d’ici la fin de l’année, et que la société est encore en train de finaliser les spécifications avant le début de la production de masse. Cette information vient compléter celle de Reuters stipulant que l’iWatch mesurerait jusqu’à 2,5 pouces de diagonale, et serait dotée de la recharge sans fil en plus d’une interface tactile (lire : iWatch : lancement en octobre, écran 2,5 pouces et recharge sans fil ?).

Si ce rapport du WSJ ne contredit pas directement celui de Reuters, il n’est pas précisé si l’écran de 2,5 pouces sera l’une des « multiples versions » de la montre lancées cet automne. Pour rappel, des rumeurs précédentes suggéraient que le dispositif serait lancé dans des tailles de 1,3 et 1,6 pouce pour s’adapter aux différents poignets.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous