Apple

iPhone 6 & iPad Air 2 : durabilité du Touch ID améliorée

Partage(s)

L’année dernière, Apple nous a présenté le Touch ID, son capteur d’empreintes digitales situé sous le bouton d’accueil de l’iPhone 5s. Depuis, de nombreuses rumeurs ont stipulé que le scanner sera présent sur l’iPhone 6 ainsi que sur les futurs iPad Air 2 (lire : iPad Air 2 : de nouvelles photos avec le Touch ID) et iPad Mini 3.

Touch-IDLes récentes informations publiées sur la toile laissent en effet suggérer que la plupart des appareils mobiles qu’Apple sortira cette année sera dotée d’un capteur d’empreintes digitales. Pour éviter que les problèmes rencontrés chez certains utilisateurs d’iPhone 5S ne se reproduisent, un nouveau rapport évoque que la société va améliorer la durabilité du Touch ID.

Taiwan Semiconductor Manufacturing Company devrait être chargée de la fabrication de ce composant, avec pour objectif d’en livrer jusqu’à 120 millions à partir de juillet. En outre, le China Times rapporte que le Touch ID de cette année sera produit à l’usine 8 pouces de fabrication de puce de TSMC, fournisseur exclusif du capteur Touch ID de l’actuel iPhone 5s.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous