Apple

iPhone 6 : Foxconn recherche 100 000 personnes pour sa fabrication

Partage(s)

Foxconn traverse apparemment la plus grande frénésie d’embauche de l’histoire de l’entreprise. La firme recherche en effet 100 000 personnes pour fabriquer le prochain iPhone 6 d’Apple. Foxconn est depuis des années le constructeur des modèles d’iPhone pour Apple et devrait produire 70% de la commande de la firme à la pomme pour son iPhone 6.

Pegatron-Foxconn-AppleEmbaucher autant d’employés est un signe qu’Apple cherche à produire des quantités astronomiques de son nouvel iPhone 6 et pourrait aussi être un indicateur que nous allons avoir droit à deux nouveaux modèles cet automne. Si les rumeurs se confirment, ces deux smartphones arboreront des écrans de plus grandes tailles que ce que l’on a vu jusqu’à présent sur les précédents iPhones, à savoir 4,7 pouces et 5,5 pouces.

Pegatron sera le deuxième partenaire de production d’Apple pour l’iPhone, et est, selon l’agence Reuters en train d’augmenter ses effectifs de 30%. Les deux entreprises cherchant désormais  de nouveaux employés, il est probable que la firme de Cupertino arrive à respecter son cycle de lancement et que l’iPhone 6 soit révélé vers le mois de septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous