Apple

iPhone 6 5,5 pouces : premières images du composant LCD

Partage(s)

D’innombrables rumeurs évoquent qu’Apple va lancer son iPhone 6 en deux tailles, une version de 4,7 pouces et une autre de 5,5 pouces. Le plus petit modèle, dont les premières fuites datent de nombreux mois, se fait depuis quelques semaines voler la vedette par la future phablette du géant américain.

Le célèbre Sonny Dickson a partagé à 9to5Mac deux photos montrant le présumé composant LCD (14 centimètres environ) de l’iPhone 6 de 5,5 pouces. Bien que ces clichés ne nous fournissent pas toutes les informations sur le nouveau smartphone, elles suggèrent qu’Apple a déjà produit des composants pour son téléphone grand format. iPhone-6-5.5-pouces-LCDLa semaine dernière, l’iPhone 6 de 5,5 pouces a notamment été présenté dans une vidéo comparant une maquette de l’appareil avec ce qui pourrait bien être son principal concurrent, le Samsung Galaxy Note 3 (lire : iPhone 6 vs Galaxy Note 3 : vidéo comparative avec un modèle 5,5 pouces).

Apple devrait lancer l’iPhone 6 de 5,5 pouces peu après son homologue de 4,7 pouces en septembre prochain. La sortie de l’iDevice devrait intervenir en même temps que celle d’iOS 8. Pour ce qui est de l’iWatch, la firme de Cupertino pourrait la dévoiler officiellement en octobre de cette année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous